PRODUCTION

Depuis 2010, NOOC est engagée dans une démarche responsable afin de proposer des vêtements de qualité, durables et respectueux de tous les acteurs qui participent à notre succès : des couturières au client final, en passant par les détaillants qui nous représentent.


En France, le bureau d'étude NOOC conçoit les vêtements et sélectionne les matières et  fournitures auprès de fabricants haut de gamme mondialement reconnus, selon un cahier des charges strict et conforme aux normes européennes.


C'est dans cette même démarche responsable que nous  avons choisi de confier la fabrication de nos vêtements à notre partenaire européen implanté au Bangladesh. Ce choix s'étaye sur 3 des critères fondateurs de NOOC : savoir-faire, éthique sociale* et traçabilité.


De la conception à la fabrication de nos vêtements, puis dans vos magasins et pour vos clients, nous avons à cœur de créer des vêtements que l'on soit heureux de fabriquer, de vendre et de porter.

 

*Notre fabricant  est membre du BGMEA (Bangladesh Garment Manufactures and Exporters Association) qui garantit notamment le respect des droits des travailleurs et la conformité sociale dans les usines.